Weward : une opportunité de gagner de l’argent

Imaginez-vous, en pleine balade sur la promenade des anglais à Nice, avec un bon café à la main, et à chaque pas que vous faites, vous gagnez de l’argent. Non, ce n’est pas une plaisanterie, c’est l’expérience que vous pouvez vivre grâce à l’application Weward. Oui, vous avez bien lu, une application qui vous récompense pour marcher. On décrypte tout ça pour vous.

Pourquoi faire de l’activité physique ?

Aujourd’hui plus que jamais, l’activité physique est une composante essentielle de notre bien-être et de notre santé. Elle prévient les maladies chroniques, améliore notre humeur et renforce notre corps. Une promenade quotidienne peut faire des merveilles pour notre santé cardiovasculaire, notre concentration et notre sommeil. Vous le savez, mais parfois il est difficile de trouver la motivation pour bouger. C’est là que Weward entre en jeu.

gagner de l'argent avec Weward

Weward : la vision d’encourager les utilisateurs à bouger

Weward est une application gratuite accessible à tous, sur le Play Store comme sur l’Apple Store. Son principe est simple : plus vous marchez, plus vous gagnez des « wards », la monnaie de l’application. Ces points peuvent ensuite être échangés contre des cadeaux ou de l’argent. Le but est d’encourager les utilisateurs à faire de l’activité physique tout en leur offrant une opportunité de gagner de l’argent.

La nouvelle est déjà parvenue à des millions d’utilisateurs qui ont téléchargé l’appli Weward, pour l’essayer et qui ont été séduits par l’expérience. Et la bonne nouvelle, c’est que vous pouvez aussi en faire partie.

Gagner des « wards » en marchant : comment ça marche ?

L’utilisation de l’application est très simple. Après avoir téléchargé Weward sur votre store d’applications, vous devez créer un compte, renseigner quelques informations basiques et le tour est joué. Vous pouvez inviter vos amis en partageant votre code de parrainage, ce qui vous permet de gagner des wards supplémentaires.

Ensuite, l’application compte vos pas, que vous soyez en train de faire vos courses, de vous promener ou de courir. Pour chaque pas, vous gagnez des wards. Plus vous marchez, plus vous gagnez des points. Et ce, sans devoir regarder votre téléphone constamment.

Il est important de noter que Weward respecte la confidentialité de ses utilisateurs et ne collecte pas plus d’informations que nécessaire.

Quels cadeaux et récompenses pouvez-vous obtenir ?

Les points que vous cumulez peuvent être échangés contre diverses récompenses. Vous pouvez les convertir en argent, que vous pouvez ensuite transférer sur votre compte PayPal, ou les utiliser pour acheter des produits et des services dans le store de l’application. Vous pouvez aussi participer à des tirages au sort pour gagner de plus gros prix ou faire une course aux étoiles pour augmenter vos gains.

A lire aussi :  Convertir son vieux portable en argent par le recyclage

Il existe également un système de niveaux : plus vous marchez, plus votre niveau augmente et plus vous gagnez de wards.

Maintenant que vous connaissez le fonctionnement de l’application Weward, il ne vous reste plus qu’à l’essayer. Motivez-vous à faire de l’activité physique tout en gagnant de l’argent, et partagez votre expérience avec vos amis. En plus de bénéficier de leurs bons plans, vous leur ferez découvrir une nouvelle manière de rester actifs et de gagner de l’argent marchant. Alors, prêts à faire le premier pas ?

Rappelez-vous : chaque pas que vous faites est une opportunité de gagner de l’argent. Alors, enfilez vos baskets, sortez votre smartphone et lancez-vous dans l’aventure Weward. Vous verrez, vous ne pourrez plus vous en passer. Et comme disait Nietzsche : « Tout ce qui ne tue pas rend plus fort », ou dans notre cas, rend plus riche. Bonne promenade et bon gain à tous !